A propos de l'auteur

Depuis près de vingt ans, David Desreumaux est un acteur du milieu de la chanson. Dans un premier temps co-fondateur et rédacteur en chef du site L'art-scène en 2001, il crée par la suite Hexagone, en 2014, dont la fonction est de donner de la visibilité à une scène artistique peu représentée dans les grands médias nationaux.

Après deux ans d'activité sur le web exclusivement, il crée la revue trimestrielle Hexagone sous la forme d'un mook qui privilégie les formats de papiers longs ainsi que les photos originales et inédites.

Membre de la commission chanson de l'Académie Charles-Cros, régulièrement membre des jurys professionnels (Prix Georges Moustaki, Rencontres Matthieu-Côte, Rencontres d'Astaffort, A nos chansons, etc.), David Desreumaux met sa passion de la photographie au service de la chanson.

En contact permanent avec les artistes et les intervenants du milieu artistique, David Desreumaux est régulièrement sollicité aussi bien par les artistes eux-mêmes que par les maisons de disques, productions, journaux, revues ou les agences de communication.


Copyright ©David Desreumaux - Tous droits réservés
Using Format